3e tournoi de doubles
-
Suite aux très fortes chaleurs annoncées ce week-end, nous avons pris la décision de reporter le tournoi pour des questions de sécurité. Il est donc repoussé aux 26 et 27 septembre. Il se déroulera sous les mêmes modalités avec le double le samedi et le mixte le dimanche. Nous vous remercions de votre compréhension, à très vite sur les terrains !
Chargement
